Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 16:35
Bonjour,

Belle victoire à Issoudun : 45 à 58.

Nous étions que 6 mais super match de tout le monde. :0085:

Bravo surtout à lélé qui a fait une très belle partie ! (11 points)
Gwen a eu beaucoup de rebonds aussi et a fait un gros match en attaque (18 points)
Hélène (2 points) et Juju ont fait aussi un super travail derrière en défense, pas facile face a cette équipe très dure a jouer.
Grace à cette bonne récup méliss' (14 points, beaucoup de 1 contre 1 réussis bravo !) et moi (13 points) on a pu mettre plusieurs contre attaque !

MERCI aux nombreux supporters !

Une gros pensée pour les absentes ! Rendez vous samedi à 20h à Déols !

Gros bisous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo les filles trop decu de pas pouvoir jouer avec vous mais je reprend l'entrainement cette semaine donc peut etre que la semaine prochaine j'essayerais de jouer le match ..<br /> bisous et encore félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo les filles, vous avez assuré grave !<br /> @+++++ et à vendredi j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou les filles, super match, de très bonnes choses, malgré un effectif reduit.<br /> Félicitations à vous toutes. Mention spéciale pour Lélé qui a fait un très beau match et Justine qui a bien assuré.<br /> Merci aux supporters et une pensée pour Nath : reposes-toi bien.Bonne semaine à tous et à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BRAVO les filles, en effet, beau mach face à une équipe pas facile. Au fait, j'ai la mémoire qui flanche, c'était ou? A Vierzon? à Argenton? mais non bien sur à Issoudun Gros bisous à toutes;pour<br /> les joueuses: soignez les bleus, pour les absentes : bon rétablissement Bonne semaine dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu nous manque beaucoup mymy ! hate de te revoir au gymnase ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre