Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 18:43
Bonjour,

Une belle victoire hier 68 à 47 face à une bonne équipe d' Argenton qui n'a rien laché jusqu'au bout ! Des bonnes actions surtout en 1ère mi temps. L'arbitrage a aussi été très bon.

Un grand merci à Dany et Jérôme pour la table de marque !

Justine a mis son petit panier, Nath' marque 5 points (dont son trois points habituel), Hélène aussi a mis son petit 3 points travaillé à l'entrainement !!! Sophie (2points), méliss (6 points), Gwen (21 points) et moi (29 points). Je tiens à signaler qu'une seule faute a été sifflée à amandine !

Pour les minibasketteuses : Agathe, Léna et Flavie ont participé au plateau de Neuvy et ont bien représenté notre club !

Un super week end pour nous donc !

Je souhaite aussi un bon anniversaire à Amélie !!!! Gros bisous à toi

La semaine prochaine : déplacement à Issoudun (match à 20h) !

Bisous steph'




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super match et oui qu'une seul faute sa change =D<br /> bounne anniversaire amélie (biling-biling) hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon petit match mais argenton n'a rien lâché (nous si...) et heureusement qu'on avait pris pas mal d'avance !<br /> @ vendredi & samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super les filles !! je n'est pas pu etre de la parti mai bcp pensé a vou !!<br /> heureuse du résultat samedi prochain je ne pourrai encore pas joué mai normalemen aprè sa va le faire !!<br /> bisous a toutes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo les filles, match très agréable, je n'étais même pas trop stressée à la table....Bonne semaine à toutes et à samedi pour un aussi beau match. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en fait on perd la 2ème mi temps de 2 points !!!! gros bisous à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre