Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 15:54
ballon.jpgVoici quelques infos,en attendant mieu, provenant du site du comité :

- les championnats départementaux séniors débutteront le week end du 6/7 octobre.

- Pour la coupe de l'Indre, il y a aura surement quelques matchs en septembre, en effet les seules dates indiquées commencent aux 1/16èmes de finales qui se dérouleront le week du 26/27 octobre.

J'espère que tout le monde a bien commencé la préparation physique ! 

Si vous avez besoin de feuilles pour le renouvellement de licence appelez moi !

Bonne fin de vacances , bisous à toutes 

Steph
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C dommage tu vas nous manquer, <br /> ca va etre dur au niveau de l effectif ! <br /> en tout cas c cool si tu passes nous voir de temps en temps à domicile <br /> bisous
Répondre
E
je sui pa sur detre parmi vous cette année sa me fai bien chié dailleur mais sa va pas etre possible je vous souhaite une très bonne reussite et vous inkiété pa je viendrai tenir la table et vous coaché avc le new coach !!!! (très sévère)
Répondre
S
coucou <br /> pour la reprise et le prix de la licence c céline qui peut nous renseigner ! <br /> sinon on ne ma pas dit quand il fallait rendre les licences mais on verra le jour de la reprise !<br /> voila !
Répondre
B
Merci pour ces infos<br /> on reprend quand exactement les entrainements ?<br /> <br /> sinon, j'ai ma feuille de licence et mon certif médical, il faut les rendre avant quelle date ?<br /> <br /> c'est combien la licence cette année ?<br /> <br /> et oui....pleins de questions :-D
Répondre