Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 17:14

Voici l'article publié par l'équipe de Grappe Chavignolaise sur leur site et qui fait plaisir à lire ! Merci à elle !



31-01-2009
Seniors Filles Défaite 64-94

ARTHON 94 - LA GRAPPE 64
La marque: Coralie 27, Laetitia 14, Amandine 12, Marion 6, Aimée 2, Karine 2, Audrey 1, Sandrine.

Les filles de chavignol se déplaçaient ce week-end à ARTHON dans la banlieue de Chateauroux. Cette équipe étant invaincue en première phase.

Dès le début du match l'équipe locale prenait le jeu à son compte avec une adresse diabolique et une rotation de balle très rapide. Les chavignolaises donnaient tout ce qu'elles avaient dans le coeur mais devant tant d'adresse pas grand chose de possible.La fin du premier quart-temps survenait sur le score de 23-10 pour Arthon.

Le deuxième quart-temps était du même registre coté Arthon mais les chavignolaises ne baissaient pas les bras avec une grosse activité défensive et de belles choses en attaque: résultat 25-18 pour Arthon.Le score à la mi-temps: 48-28 pour Arthon.

Après la pause, le match reprenait sur le même rythme et les deux équipes ne voulaient rien lâcher.Malgré ces vingt points de retard les chavignolaises continuaient d'appliquer les consignes et finissaient le troisième quart-temps sur le score de 22-21.

Dans le dernier quart-temps la fatigue se faisait sentir de plus en plus du coté chavignolais mais l'envie restait intacte et le match se terminait sur le score de 94-64 pour Arthon.


Le mot du coach:"J'ai vu un très beau match ce soir avec une équipe locale qui retrouvait tout son effectif et qui mériterait sans nul doute d'évoluer au niveau supérieur. Leur adresse nous a fait beaucoup de mal. Mon équipe a su jouer tout le match sans jamais rien lâcher et a montré elle aussi de belles choses. C'est la première fois que nous réalisons plus de 60 points en attaque et pourtant il y avait du gabarit en face. A nous d'en tirer les enseignements pour les prochains matches."

L'équipe tient à souhaiter un heureux anniversaire à Marion qui soufflera ses vingt bougies ce vendredi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

bignath 05/02/2009 08:08

vraiment très sympa cet article, qui, comme dit précédemment, reflète du bon état d'esprit du match.
Ca fait plaisir ;-)

dany 05/02/2009 07:53

C'est effectivement un article très sympa, qui ne me surprends guère du fait du bon état d'esprit des joueuses et dirigeants de Chavignolles. Cela fait plaisir de rencontrer des équipes comme celle ci et cela change de certaines. Bonne semaine à toutes et à samedi pour un aussi beau match
bisous
dany

margot 04/02/2009 21:10

trop bien les filles, vous êtes les meilleurs et sourtout un exemple pour nous.
bisous à tout le monde