Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 19:02

Vendredi, Myriam est venue nous présenter sa jolie puce ! voici quelques photos, on ne voit pas beaucoup la petite julia mais rendez vous à l'AG pour la revoir ! :0085:
     
 
    


 













En espérant que la grande famille du basket s'agrandissent encore ....... :0010:

Pour finir, merci au club de foot de l'organisation du cochon à la broche samedi, c'était une très belle journée !

Bonne semaine tout le monde ! :0059:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une aussi jolie puce méritait des beaux cadeaux ! encore bravo et bisous secs aussi de moi !
Répondre
B
coucou, c t vraiment sympa de revoir mimi et de découvrir la puce :-D<br /> on se revoit à l'ag<br /> @+
Répondre
L
Coucou!Merci à toutes les filles d'Arthon pour les présents offerts à Julia............Je vous envoie de gros bisous (baveux...) de sa part........Moi je ne bave plus alors je vous envoie des bisous secs.
Répondre
M
Belle petite puce!encore une fois bravo a mymy et à son loulou!lol<br /> Bisou
Répondre
D
je vois que l'entrainement a été très dur, bisous les filles à bientôt<br /> dany
Répondre