Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 21:13
31-05-08, gymnase de Neuvy St Sépulcre - 18h, début du tournoi mixte 3 contre 3!
18 équipes mixtes avec obligation d'une fille par équipe.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, pour équilibrer le jeu face aux garçons, les points des filles comptent double (donc un panier à 3pts = 6 points !) et le jeu se déroule sur demi terrain.

David au micro

Avec mes frères, David (de Neuvy) et Nico (du CBC) nous avions composé une équipe pour participer, et sur place, nous avons trouvé 2 autres recrues sans équipe, Julien  et Greg (tous les 2 du CBC), les NDN dont donc devenus les NDNJG

Nico & Greg

et oui, chaque équipe choisi son nom, on a donc eu droits aux Dindes & Dindons, Dum's Team, Team Rocket, Bureau, USF, P'tit Lu, les disparus, et j'en passe !

Super ambiance, les matchs se sont enchainés pour brasser les 4 poules, buvette, BBQ, babyfoot , poker, tarot, belote et TV sur écran géant (pour suivre le foot) !
Ils avaient pensé à tout !

Vers 1h30 du matin, concours de tirs à 3 points, remporté par Aurélien (équipe Ninie), puis ensuite, le tournoi a continué avec La coupe principale et la Consolente. La fatigue se faisait sentir et le rythme du jeu était un peu moins soutenu!

LTJC en bleu

Vers 4h30, les matches se terminent, et nous avons les 4 équipes finalistes (coupe + consolente) mais avant les finales....le petit dej' !

Petit Dej'

Tout le monde est gracieusement invité à partager la traditionnelle soupe à l'oignon (ou café et thé pour les réticents !)
une tablée est préparée, on s'installe et on déguste une soupe excellente qui aide à recharger un peu les batteries, car vue l'heure, la fatigue et les matchs dans les pattes (6 pour ma part !) on est tous un peu à plat !

5h finale consolente, remportée par l'équipe Ninie
5h30, finale, remporté par les LTJC, équipe composée par des joueurs du CBC

remise des prix et dodo vers 7h !

Donc voila, pour résumer un super tournoi (et je ne dis pas ca parcequ'il était organisé par mon 'ti frère David!)
J'étais la seule représentante d'Arthon BC, mais j'espère que certaines le feront l'an prochain, car c'était vraiment génial !

voila, bah je vais me coucher, car là, je suis HS !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

steph 02/06/2008 16:57

coucou ! bah moi j'étais partie me casser la voix au foot .... et j'ai réussi ! (et oui jsui aphone yen a un qui est tranquille..)
merci pour ce résumé nath' ça me donne des regrets !
a vendredi !

bignath 01/06/2008 21:19

donc voila mon résumé du tournoi d'hier, et la saison est donc terminée maintenant !

au fait, steph, BEAUCOUP de monde m'a demandé où tu étais !!!!

a vendredi