Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 17:39

Voici notre petite Amélie à qui je souhaite un très bon anniversaire au nom de toutes  et en retard !!!!!!! 
                                                                       :0066:


Petite présentation rapide de notre nouvelle numéro 5 :

Du haut de son 1m52 et de ses 15 ans depuis le 14 novembre, Amélie est notre petite meneuse ! 
Cadette surclassée, tu n'as joué pour le moment que 2 matchs mais ton temps de jeu évoluera rapidement au vue de tes progrès et de ta présence aux entrainements!!! 
Le compteur des points a failli être débloqué samedi mais je suis sure que cela va venir ! 
Alors te voici à l'honneur aujourd'hui sur le blog !!!!!!!

IM000599.JPG



GROS BISOUS A TOI :0059:

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci d'avoir pensé a moi les filles <br /> et puis merci pour tout <br /> <br /> a+ bisous
Répondre
E
bon anniversaire a toi miss <br /> bizous a vendredi
Répondre
B
Happy birthday za toiiiiiiiiiiii<br /> <br /> @ vendredi
Répondre
C
Je te souhaite moi aussi un joyeux anniversaire petite cocotte !!! Gros bisous
Répondre